Douglas est un jeune américain de 21 ans au casier judiciaire déjà bien rempli. Son permis lui a déjà été retiré et il a également été condamné car il conduisait sans son permis. Mais son plus bel exploit restera sans doute celui de ce week-end.
Samedi soir, à Newton, Douglas décide de sortir à bord de sa Camaro 1989. Totalement ivre, il se fait cependant discret jusqu’environ 2h30 du matin. A cette heure-ci, se pensant seul sur la route, il roule en toute imprudence sans penser aux conséquences que ses actes pourraient avoir.
Et pour cause, quelques centaines de mètres plus loin, il finira sa course dans un bus de la Sécurité Routière qu’il n’avait probablement pas vu (aucune trace de freinage sur la route). Cet autocar propose, lors des soirées le week-end, des tests d’alcoolémie à ceux qui le désirent.
Dans le bus sur lequel était inscrit « Don't Drink and Drive », les huit passagers n’ont subi que de légères blessures. Douglas, qui conduisait sans permis et sans assurance, a été conduit par les secours à l’hôpital car il a été sérieusement blessé.
Le slogan « Boire ou conduire, il faut choisir » est donc véridique, Douglas s’en souviendra pour sa prochaine sortie.
Ce conducteur retiendra-t-il sa leçon du soir ?Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
13/12/2011
0 réaction(s)
1 photo(s)
Totalement ivre, il emboutit le bus de la Sécurité Routière chargé des contrôles d'alcoolémie.
(Lu 2583 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...