02/02/2009
0 réaction(s)
2 photo(s)
Ford Ka et Kuga Tarifs plancher très serrés
· Kuga 2.5i de 200 ch et 320 Nm entre 1600 et 3200 t/min
Alors que la gamme Kuga s'élargit en accueillant un moteur turbo à cinq cylindres aussi souple que prestigieux, la nouvelle Ford Ka est proposée à des tarifs plancher très serrés.
Les deux versions de motorisation de la Ford Ka, le moteur à essence de 1.2 litre et le 1.3 TDCi, ont bénéficié d'un prix net taillé sur mesure : 8340 euros pour la version à essence et 9990 euros pour la version diesel. Ces prix particulièrement étudiés ne pénalisent d'ailleurs nullement le niveau d'équipement puisque les Ka d'entrée de gamme ont droit à l'ABS, à l'ordinateur de bord, aux pare-chocs dans la teinte de la carrosserie, au combiné radio/CD/MP3, à l'éclairage d'accompagnement et même à la peinture métallisée. Les prix bas sont le fruit de la célèbre remise miracle de Ford et d'une prime de reprise ECO par laquelle Ford entend aider à renouveler le parc de voitures et, partant, à le rendre moins polluant.
La dernière venue au sein de la gamme Kuga change radicalement de ton. Avec un cinq cylindres à essence de 200 ch et 320 Nm sous le capot, la nouvelle version haut de gamme du Kuga se distingue par un énorme plaisir de conduire et un potentiel de performances qui fait honneur à sa réputation de meilleur SUV routier de sa catégorie. Ce moteur est seulement proposé avec la transmission intégrale Haldex IV qui équipera à l'avenir tous les Kuga à quatre roues motrices et qui peut être accouplée, au choix, avec une boîte manuelle à six rapports ou une transmission automatique à cinq rapports (à partir du printemps 2009). Son prix de base est de 30 200 euros.
(Lu 1895 fois)
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...