26/04/2010
0 réaction(s)
9 photo(s)
Bentley, (Vidéo) La Continental Supersports
Le plus fort dans tout cela ? C'est que la Bentley Supersports, conçue à l'origine pour être une supercar "écolo" carbure également à l'E85, ce qui permet une réduction des émissions de CO2 de 70% (si l'on prend en compte le cycle de production du carburant).
Mais cette Bentley est-elle vraiment sportive ? Bentley annonce un poids en baisse de 110 kg, par l'utilisation du carbone, ainsi que la suppression des places arrière. Tout cela pour un poids total de...2,2 tonnes au lieu de 2,3 ! Il est évident que si l'équation puissance en hausse + poids en baisse signifie performances accrues, il ne faudra pas pour autant s'attendre à l'agilité d'une lotus ou d'une caterham, plus légères d'une tonne.
Cependant, la Bentley impressionne par son comportement incisif et précis, par sa réactivité, on est clairement pas au volant d'un "poids lourd", ce ci tout en conservant l'agrément de conduite cher à la marque et le confort qui va avec. De plus, une version cabriolet est annoncée, si vous préférez rouler les cheveux au vent.
En clair, un bon compromis, si vous disposez de 250 000 euros dont vous ne savez pas quoi faire...
Simon Mintz
(Lu 3948 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...