Il semblerait que depuis le 1er mai les syndicats de la police municipale appellent aux policiers municipaux à faire grève sur l’ensemble du territoire.
Ainsi ces derniers espèrent obtenir une revalorisation de leurs salaires face à la difficulté d’exercer cette fonction, par les diverses agressions et à la pénibilité de la tâche en elle-même. Ils espèrent ainsi que leurs rémunérations soient au même niveau que leurs collègues de la police nationale, que se soit en pleine activité ou à la retraite.
En conséquence, la police municipale demande à ses employés, à compter du 1er mai, de cesser de dresser des contraventions dans l’attente d‘obtenir satisfaction de leurs revendications. Ce qui fait bien évidemment, la joie de tous nos automobilistes français.
De plus, pour renforcer leur mécontentement, une manifestation nationale aura lieu le 1er juin. Mais ces derniers ne devraient plus tarder à gagner gain de cause, puisque l’Etat a bien trop besoin de l’argent récolté par les policiers municipaux. Car plus la grève sera longue plus l’Etat perdra de l’argent !
Toutes fois, ne profitez pas trop de la situation, car la police nationale et la gendarmerie, eux, ne sont pas en grève.
Que pensez-vous de ce sujet ?
Exprimez-vous en participant à ce forum : Grève des PV
04/05/2010
0 réaction(s)
1 photo(s)
La police municipale en grève à partir du 1er mai, Nous disons oui à la fin des PV !
(Lu 1187 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...