Le directeur de l’écurie Williams, Frank Williams, a expliqué les raisons de son entrée en bourse :
Le britannique souhaite élargir sa base d’actionnaires avec des actionnaires publics tout en ayant un noyau stable d’investisseurs impliqués dans l’écurie à long terme. On peut penser comme beaucoup que la fuite des sponsors y ait pour beaucoup dans ce projet d’entrée en bourse car les finances de Williams n’étaient pas aux meilleurs de leurs formes.
« Mon but a toujours été de courir en Formule 1 en tant que constructeur indépendant et je continuerais à le faire. C’est aussi mon désir de voir mon écurie être en bonne forme pour continuer à courir, même après mon départ. » Ces paroles démontrent que Williams veut, grâce à son entrée en bourse, poursuivre ses rêves et projets comme il nous le réexplique différemment « Ca devrait permettre d’assurer la stabilité, la bonne gouvernance et, je crois, nous permettre d’attirer et de conserver les meilleurs hommes et les meilleurs partenaires. Patrick Head, Toto et moi allons examiner cette possibilité de près. Mais indépendamment de ces mesures, je resterai actionnaire majoritaire et team principal de l’écurie AT & T Williams ».
Preuves cependant indéniables que Williams tient bel et bien à son écurie neuf fois championne du monde des constructeurs.
L'entrée en bourse de l'écurie Williams leur permettra t-elle de rester au meilleur niveau?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
24/01/2011
0 réaction(s)
5 photo(s)
L'écurie Williams fait son entrée en bourse Rester au meilleur niveau !
(Lu 1111 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...