L’Audi S7 Sportback a été aperçue, sans camouflage, près du circuit de Nürburgring en Allemagne, dans sa version quasi complète.
Berline de 5 portes, elle est munie de quatre pots d’échappement, reliés par une lamelle chromée et situés à l’extrémité gauche et droite du véhicule, qui vont permettre à la mécanique de respirer. C’est le principal point qui la différencie du reste de la gamme.
Au niveau de l’aspect extérieur du véhicule, elle a bénéficié de peu de modifications esthétiques mais avec un spoiler plus bas la voiture à une allure plus sportive à l’avant et l’on remarque un pare choc arrière plus agressif. Elle est dotée de jantes alliage qui masquent d’imposants étriers de freins ce qui permet de garder un aspect physique irréprochable.
On ne nous a pas encore dévoilé ce qu’elle possède sous le capot mais il semblerait qu’elle soit dotée du V8 4.2l vue sur l’Audi R8.
Vous pourrez entièrement la découvrir en octobre lors du Mondial de l’automobile de Paris et la voiture est prévue pour une commercialisation début 2012.
Êtes-vous tenté par l’Audi S7 ?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
09/06/2011
0 réaction(s)
7 photo(s)
Découvrez l'Audi S7 Sportback
(Lu 3463 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...