Hier, deux jeunes hommes âgés de 26 et 31 ans ont été déférés devant le parquet pour avoir roulé à 200 km/h sur la N2, dans le sens Soissons-Paris. Une course qui aurait pu tourner au drame avec cet accident spectaculaire mais qui, heureusement, n’a fait aucun blessé.
Aux environs de 5 heures, sur la nationale à hauteur de Juilly et Thieux, un grand-père est au volant d’une Peugeot 607 remorquant une caravane. Dans la voiture, sont présentes avec lui sa petite-fille et sa femme. Cette petite famille était sur la route des vacances, direction la Vendée. Les parents de la fillette sont derrière eux dans un autre attelage de caravane.
C’est alors que surgissent deux bolides : une Porsche Boxster et une Ferrari. A bord des véhicules, deux copains qui font la course sur la N2. Soudain c’est le drame, la Porsche percute la glissière de sécurité, rebondit sur la caravane du grand-père, ainsi que sur une Clio. Elle projetée une dernière fois contre la caravane qui se trouve alors littéralement éventrée. Dans le choc, la Peugeot 607 se détache de la caravane et est complètement détruite.
Une chance pour les deux individus que personne n’ait été blessé.
Le conducteur de la Porsche, placé en garde à vue, raconte que le grand-père n’avait pas mis son clignotant alors qu’il déboitait. Pas sur que cela explique pourquoi lui et son ami roulait à une telle vitesse sur cette nationale. Pas sur non plus que, cet homme qui conduisait avec une alcoolémie et un dépistage aux stupéfiants positifs, obtienne la clémence des juges.
Qu'en pensez-vous?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
27/07/2011
0 réaction(s)
1 photo(s)
Seine-et-Marne : une course à très haute vitesse qui aurait pu tourner au drame !
(Lu 2248 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...