Après une dispute avec sa sœur en juin dernier, l’homme s’en va. Il vole une voiture, s’arrête à une station essence pour faire le plein et repart sans payer.
Un peu plus tard, toujours à bord du véhicule volé, l’homme perdra le contrôle et finira dans un fossé. Il abandonne la voiture et finit sa route en auto-stop.
Plus tard, il aperçoit une voiture à l’arrêt, moteur allumé, sans conducteur, ce dernier étant dans une boulangerie. Sans hésiter, l’individu vole le véhicule.
S’apercevant du vol, le propriétaire du véhicule prévient son père qui se met à la recherche du véhicule. Dès qu’il le trouve, il le prend en chasse jusqu’à se retrouver nez à nez avec le voleur dans une impasse. Le père de la victime bloque le voleur qui sort une arme.
Le voleur réussira à prendre la fuite, une nouvelle fois il ira mettre de l’essence sans payer puis se dirigera chez sa mère où il sera arrêté deux jours après.
Hier, l’homme a été condamné deux ans dont un an avec sursis pour vol de voitures et agression. En plus de sa condamnation, il devra verser à ses victimes des dommages et intérêts.
Il devra également se faire soigner en effet, l’homme souffre de schizophrénie; ce qui provoque chez lui des hallucinations et des altérations du comportement dès qu’il n’est plus sous traitement. Malgré cela, l’homme a été déclaré pénalement responsable.
N'hésitez pas à réagir !
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
29/07/2011
0 réaction(s)
1 photo(s)
Un homme de 36 ans est condamné à deux ans pour vol de voitures.

(Lu 2053 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...