C’est une demande qui peut paraître surprenante mais le rappeur Flo Rida vient de solliciter Euro Motosports, un concessionnaire de voiture de luxe de l’État de Floride afin savoir s'ils pouvaient conserver son véhicule.
En effet, le rappeur qui cartonne actuellement avec son single « Good Feeling » s’inquiétait de savoir sa Bugatti Veyron à son domicile sans surveillance, pendant qu’il était en tournée.
Après un court moment de réflexion, la direction de la concession accepte, se disant probablement qu’un tel véhicule dans son showroom ne pouvait être que bénéfique pour leurs ventes.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que la Bugatti a en effet attiré beaucoup de clients. Un des managers de la société affirme même au magazine TMZ que « L’auto de la star a attiré une nouvelle clientèle, contribuant même à la vente de deux autres Bugatti Veyron ».
Au final, dans cette histoire tout le monde y trouve son compte et Flo Rida quand à lui n’a pas déboursé le moindre kopeck pour le stockage de sa Bugatti Veyron.
Et vous, que feriez-vous à sa place ?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
28/11/2011
0 réaction(s)
1 photo(s)
La solution originale du rappeur Flo Rida pour stocker sa Bugatti Veyron
(Lu 3305 fois)
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...