Un accident de la route survenu le 5 décembre 2011 a fait quelques millions d’euros de dégâts. Et pour cause quatorze voitures ont été impliquées. Dans le lot, pas moins de huit Ferrari (dont une Testa rossa blanche et plusieurs autres modèles), trois Mercedes, une Nissan Skyline GT, une Lamborghini et une Toyota Prius.
Les conducteurs de ces voitures de luxe qui s’étaient rassemblés dans le cadre d’une « journée club », ont occasionnés l’un des accidents de voitures le plus cher de l’histoire. Cet accident serait survenu à la suite d’une collision entre la voiture en tête du convoi et la barrière de sécurité centrale. Une réaction en chaine a donc suivi entrainant la destruction de plusieurs véhicules.
En arrivant sur place les secours ont reconnu que la route était humide. Dans ce malheur on peut tout de même souligner une note positive : aucun blessé grave n’était à déplorer !
La route sera restée bloquée pendant près de six heures, ce qui a sans doute engendré quelques kilomètres d’embouteillages.
Combien de millions peut couter un tel accident ?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
07/12/2011
0 réaction(s)
1 photo(s)
Un carambolage à plusieurs millions d'euros (Vidéo)
(Lu 4451 fois)
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...