Une histoire pas banale s’est déroulée à Eaucourt-sur-somme en Picardie en début de semaine. En effet, un radar pédagogique placé à l’entrée de la commune affichait le message « bienvenue au moulin » si l’automobiliste était en-dessous de 50km/h (en faisant référence au moulin du village), cependant si le conducteur était au-dessus le radar affichait tout simplement « Fuck You ».
Un automobiliste s’en est aperçu et l’a signifié à la police, et depuis lundi midi tout est rentré dans l’ordre. Mais qui est responsable de cet incident insolite ?
Jean-Claude Bouton, PDG de l’entreprise ayant créé ce radar dernière génération, enquêta et révéla rapidement que le problème venait de son entreprise. En effet, un de ses commerciaux a voulu lui faire une blague lors de l’inauguration du radar, cependant il l’a mal déprogrammé et le message est resté actif.
En bref cela reste donc une petite histoire qui fait sourire, plutôt ironique, les automobilistes se faisant insulter par les radars alors qu’en général c’est le contraire !
E.Bertrand
Plaisanterie amusante ou Mauvaise blague ?
Répondre à ce sujet : Voir les réactions sur ce sujet
19/04/2012
0 réaction(s)
1 photo(s)
Picardie : Le radar qui insulte les chauffards (Vidéo)
(Lu 4086 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...