04/01/2013
0 réaction(s)
1 photo(s)
La préfecture de Police parisienne nous dévoile quelques arrestations insolites
Toutes les semaines, la Préfecture de police de Paris (PP) publie une lettre d'information nommée PPrama, qui fait le point sur son action dans la capitale.
La PP nous offres quelques histoires faisant parties des plus insolites qu'elle a dû traiter. Certains conducteurs n'ont pas froid aux yeux ni peur du bleu.
« Partir un jour, sans ret…. » Et non, pour lui c'est avec un retour !
Un motard verbalisé pour excès de vitesse ; assez banal jusque-là mais restez confortablement assis dans vos sièges, car notre homme, que nous qualifierons de TROP confiant et un peu « bébête », est revenu une vingtaine de minutes plus tard sur le point du contrôle, pour voler aux Policier le P.V. qui venait de lui être infligé ! INUTILE puisque notre courageux motard est reparti avec un carnet de contraventions neuf ... avant d'être arrêté.
Un bras plâtré mais chopé à 190km/h sur le périph'.
Oui, oui … Un motard circulait sur le périphérique autour de la capitale à 190km/h. Mais ce n'est pas fini, accrochez-vous bien, le pire c'est qu'il avait un bras dans le plâtre ! Résultat: un an d'emprisonnement et 7.500 euros d'amende.
De quoi se ronger les doigts de la main ! Enfin, le plâtre du bras…
Il ne faut pas se dégonfler !
Après s'être fait arrêter par des agents de Police et en étant sur les nerfs, un automobiliste a profité d'un moment d'inattention des agents de Police pour aller crever les pneus de leur véhicule dans leur dos avant de s'enfuir. Il sera finalement interpellé à la fourrière alors qu'il venait juste pour récupérer sa voiture...
L'homme aux 1000 points.
450 points ont été retirés du permis d'un automobiliste au volant d'une voiture de société suite notamment à 206 excès de vitesse et 11 utilisations d'un téléphone portable.
La plus mauvaise blague.
« Haut les mains, peau de lapin, j'ai fais le con, je repars en maillot de bain »
On ne plaisante pas avec les forces de l'ordre à moins d'être un minimum malin. Lors d'un contrôle routier de routine, un conducteur a sorti un pistolet à billes de sa boîte à gants... Si l'arme était factice, les policiers ont découvert lors de la fouille du véhicule, un autre « joujou » du conducteur qui n'est qu'autre qu'un pistolet à impulsion électrique. Autant dire que le courant n'est pas passé.
Je pense qu'ils devraient tous se faire un compte chez VDM…
Vous est-il déjà arrivé des histoires insolites sur la route ?
(Lu 3803 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...