Le moins qu’on puisse dire est qu’il la voulait vraiment sa voiture. Mark Parisi, un américain de Las Vegas a décidé de se séparer de son testicule gauche pour la modique somme de 35 000$ (soit 25 777€). Il compte s’offrir la voiture de ses rêves, une Nissan 370Z, avec cet argent.
On sait que l’Amérique est la terre de tous les scandales et autres dérives mais je pense que nous pouvons affirmer qu’ici, on entre dans une autre dimension. Le titre ne ment pas et sa signification est assez évidente. Cet habitant de Las Vegas n’a pas hésité à donner de son propre corps à l’intention de recherches médicales pour s’offrir le coupé.
Lors de l’émission américaine « The doctors », Mark Parisi a avoué avoir reçu la somme de 35 000$ en échange d’un de ses bijoux de famille. Il a surtout annoncé l’utilité de cet argent : s’offrir une Nissan 370Z. De plus, fière de lui, il poursuit : « Après quatorze jours, vous pouvez déjà quitter l’hôpital avec le chèque en main ».
On pourrait questionner la santé mentale de ce dernier. Toutefois, il n’en est pas à sa première expérimentation médicale rémunérée. On découvre que pour toutes les expériences auxquelles il a participé, la « récompense » s’élèverait à 150 000$ (soit 110 475€).
Ci-dessous une partie de l’émission « The Doctors » avec Mark Parisi :
Mark Parisi vend un de ses testicules pour s'acheter une Nissan 370Z par Gentside
Êtes-vous prêt à tout pour de l’argent ?