Cette voiture répond parfaitement aux attentes des clients des différents marchés d'Amérique latine grâce, notamment, à ses lignes allongées de silhouette tricorps. Présentée le 19 avril 2007, à l'occasion de la sortie de ligne du premier véhicule, C4 tricorps est produite en Argentine sur le site de Palomar, à proximité de Buenos Aires.
Cette troisième silhouette de C4 est également fabriquée et commercialisée en Chine sous le nom de C-Triomphe. Depuis son lancement au mois de juin 2006, elle s'est déjà vendue à plus de 30 000 exemplaires sur ce marché.
Commercialisée en Argentine au mois de juillet prochain, C4 tricorps vient renforcer les atouts de Citroën dans un pays où les ventes de la Marque ont progressé de 30 % en 2006 par rapport à l'année précédente, ce qui correspond à plus de 15 000 véhicules vendus et à une part de marché de 3,6 %.


Le succès grandissant rencontré par Citroën en Argentine repose sur une stratégie comprenant deux orientations fortes : l'enrichissement de la gamme de produits et le développement permanent du réseau de concessionnaires. Cette croissance est d'ailleurs corrélée à la politique de qualité de service menée par la Marque depuis de nombreuses années, qui place le client au cœur de ses préoccupations.