26/11/2007
0 réaction(s)
6 photo(s)
Renault Samsung QM5 2008 Construit en Corée
Ce clone du futur Renault Koleos sera commercialisé uniquement en Asie. Il est selon Jean-Marie Hurtiger, Directeur général de Renault Samsung, "créé par Renault, développée par Nissan et construit en Corée".
Pas encore d'infos technique sur ce nouveau Koleos mais peut s'attendre à retrouver le nouveau 2.0 dCi développant 175 ch et un 2,5 l essence.
Esthétiquement, le groupe Renault a respecté le style instauré par les concepts Renault Koleos et Renault Samsung QMX. Les feux, les jantes et pneus, les matériaux de l'habitacle et les pare-chocs changent. Le bandeau entre le côté de caisse et le pavillon renforce l'assise du véhicule. Le pavillon vitré reçoit des barres de toit profilées en aluminium. Les passages de roue accentués accueillent des jantes en alliage d'aluminium de 19 pouces.
A l'arrière la lunette, fortement inclinée renforce l'expression le dynamisme. Le dessin de la partie arrière, très identitaire, intègre un mouvement qui parcourt la base de la lunette et vient terminer sa course au centre du hayon dans un effet d'allongement. Matérialisée par un état de surface noir brillant, cette partie allongée reçoit le logo.
Le Renault Koleos se dévoilé pour le salon de Genève en mars 2008...
(Lu 3175 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...