Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Nouveautés  > Opel  > Insignia

03/12/2007

0 réaction(s)

1 photo(s)

Opel Insignia remplacera la Vectra Pour juillet prochain

Opel Insignia remplacera la Vectra
Pour juillet prochain
À défaut d'en voir la ligne, Opel a donné le nom de sa future berline moyenne : Insignia. Celle qui remplacera la Vectra sera dévoilée au salon de Londres en juillet prochain. Comme le confirme le teasing montrant l'insigne sur le coffre. Pour deviner le reste, on peut toujours se référer, selon le constructeur, au concept GTC qui donne les lignes directrices du style futur chez Opel.

C'est la deuxième fois que la berline moyenne est rebaptisée. En 1970, elle s'appelait Ascona et avait attiré, sur trois générations, 4,4 millions de clients. La Vectra est arrivée ensuite en 1988 et a été vendue à 5,5 millions d'exemplaires.

Opel compte soigner son Insignia qui sera construite à Rüsselsheim, sur une des unités les plus modernes. La marque au Blitz ne fait que suivre la tendance actuelle qui rapproche les berlines moyennes de celles de luxe, à l'image de la Ford Mondeo. Le constructeur précise aussi que l'Insignia sera technologique, sûre et confortable, pour se frotter à des concurrentes plus coûteuses.

(Lu 1885 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)