03/06/2008
0 réaction(s)
1 photo(s)
Anti-radars : Le front national anti radar (vidéos) Frédéric Rabiller a déclaré qu\'il était membre du Fnar
Très vite, ses propos ont été confirmés par la perquisition de son deux-pièces de fonction. « Les enquêteurs ont trouvé dans son frigidaire trois ramequins contenant un explosif très instable, les mêmes liens que ceux utilisés pour attacher les explosifs aux radars et des cartes routières dont les pages Ile-de-France comportent des cercles identifiant le lieu où cinq attentats ont été commis » a expliqué le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin. Autant d'indices qui lui permettent de penser « détenir au moins un des membres de ce Fnar (...), peut-être même d'ailleurs l'unique ».
Frédéric Rabiller serait un garçon solitaire. « Quelqu'un de très renfermé », qui bien souvent « rasait les murs ». « On se disait « bonjour », sans plus », racontent ses voisins. Des DVD et des livres nazis, dont Mein Kampf d'Hitler, ont été retrouvés chez lui. Un voisin et ami proche a été entendu hier par la sous-direction antiterroriste et placé en garde à vue. Selon des témoins rencontrés hier près de l'immeuble, « ils se ressemblent tous les deux, ce sont des fuyards qui ne s'étendent pas dans des discussions ». Ces voisins, qui estiment que « le pire a été évité, l'immeuble entier aurait pu exploser », expliquent aussi que les deux hommes se voyaient très souvent : « Ils allaient au travail ensemble, en revenaient ensemble. » Pour autant, rien ne présume de la participation du voisin aux attentats, selon le procureur.
Reste à savoir si Frédéric Rabiller est bien le seul membre de ce mystérieux groupuscule inconnu des service d renseignements. Des prélèvements ADN vont être effectués et seront rapprochés des traces retrouvées sur le site de l'un des attentats.
Donnez vos avis et témoignages : Forum anti-radar
(Lu 4859 fois)
Devrait vous intéresser
Identifiez-vous :
Ou postez anonymement :
Le monde de l'automobile
A lire ...
A regarder ...