Le permis est parfois indispensable pour certains pour se rendre sur leur lieu de travail, c’est le cas de ce jurassien qui, privé de son permis de conduire, décide d’aller travailler avec une charrette tractée par un âne !
Derrière cette charrette, une pancarte indiquait « Je n’ai plus de points, donc plus de permis, mais je dois aller travailler ! Désolé pour le dérangement. »
A sept heures du matin, cet homme provoque un bouchon de 2.5 kilomètres sur la RD 673 entre Dampierre et Saint-Vit ce qui n’a pas du plaire aux automobilistes qui ont du faire preuve de patience. Malgré la gène occasionnée, il reçoit tout de même le soutien d’internautes en considérant cet acte comme étant « génial » et « fantastique ».
Aucune information concernant la cause de la perte de son permis n’a été transmise et malheureusement pour lui cet acte ne lui rendra pas son permis.
Si vous êtes dans la même situation, lisez notre article concernant la récupération des points : http://www.autocadre.com/droit-automobile-permis/1540-recuperer-points-permis-conduire.html
Un âne en guise de moyen de transport, vos réactions ?
winners
Acte précurseur?...
Qui participe au ralentissement de la vitesse.
Ce qui devrait plaire au intégristes de la prévention routière.
Bientôt avec toutes leurs "âneries"... on ira plus vite à cheval qu'en voiture.
L'équitation repart !